Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [MFH] Team Mercenary From Hell ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [PARTIE PUBLIC] -> Présentations de Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meydu74

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: [MFH] Team Mercenary From Hell Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Suite a une demande de match amical. Je profite qu'une partie de votre escouade sois en plein match pour poster ici sur votre forum.

Donc je suis un des fondateur de la Team MFH mais je suis pas la pour parler de moi.

Nous sommes une team qui jouons pour le fun, pour s’amuser et rigoler avant tout. Mais nous n’oublions pas pour autant de jouer pour la gagne.
Nous n’avons pas pour objectif de se lancer dans des compétitions européenne ou mondial, néanmoins nous souhaitons progresser, évoluer et atteindre un bon niveau ensemble. Nous souhaitons faire de nombreuses rencontres à l’avenir, et participer à quelques tournois lorsque nous nous sentirons prêt.
Les joueurs de la team sont pour certains en concubinage (avec leur femme pour certains et avec leur chat pour d’autre. Nous n’avons pas de préjugé ! ^^).
Certains sont dans la vie active et d’autres sont en fin d’étude.
Nous avons entre 20 et 30 ans.
Nous suivons les règles E-Sport soit les règles édité par EA et la communauté BF3 accessible à cette page => règlement.

Notre battlelog

Notre Forum

Grade moyen de la team => 56

je suis a votre disposition pour toute autre question...

Dernière édition par meydu74 le Jeu 12 Avr - 11:58 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JAH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: [MFH] Team Mercenary From Hell Répondre en citant

Salut merci pour la présentation  clair et net Wink

Bienvenue a toi  , a vous  Very Happy

Nous sommes un peu  dans le même délire , nous avons des joueurs en concubinage avec des femmes , des animaux , des hommes on ne juge pas non plus bouhhhh  c'est mal  ^^

Comme l'a souligné Cesar a mathieu nous avons plusieurs escouades ( 3 + 1 mixte) donc n’hésitez pas quand vous le voulez a nous défier ! 

Fun et amical comme ce soir nous on dit oui  Okay

J'ai une question  : on en parlé dans le sujet , tu es avec un chat ? un homme ? je veux savoir  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
DokiDark7
Membre en Test

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:36 (2012)    Sujet du message: [MFH] Team Mercenary From Hell Répondre en citant

Il se trouve que jah est une femme !!  Laughing

JAH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:37 (2012)    Sujet du message: [MFH] Team Mercenary From Hell Répondre en citant

viens la , on en reparlera  quand tu marcheras comme un canard   !  Wink

^^

DokiDark7
Membre en Test

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: [MFH] Team Mercenary From Hell Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   ta dit coin ? xD

JAH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: [MFH] Team Mercenary From Hell Répondre en citant

Mr. Green

MathieuMonCoco

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: [MFH] Team Mercenary From Hell Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Mat, fondateur et soldat de la team MFH.

Un petit message pour vous prevenir que l'adresse de notre forum à légérement changé. Et la redirection automatique ne fonctionne pas forcément...

Avant elle se terminée par ".fr", et maitenant c'est ".org".

Donc si vous avez des difficultés à nous rejondre, voici la nouievelle adresse :

http://mfh-ps.forumgratuit.org/

A bientôt! 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: [MFH] Team Mercenary From Hell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [PARTIE PUBLIC] -> Présentations de Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006